Restaurant Japonais Paris Pigalle Fuji Yaki

Le Fuji Yaki Paris Pigalle, un bon restaurant japonais Paris Pigalle

Fuji Yaki restaurant Paris, un bon restaurant japonais dans le quartier de Pigalle :

Restaurant Japonais Paris Pigalle Fuji Yaki

Fuji Yaki restaurant japonais Paris Pigalle

Avis et test du Fuji Yaki restaurant japonais Paris dans le quartier de Pigalle, rare bon restaurant japonais près de Montmartre.
Le quartier de Pigalle et de Montmartre regorge de restaurants tous différents des uns des autres (cuisine française, marocaine, indienne, thaïlandaise, italienne…) Ce n’est pas le choix qui manque…

Le quartier de Pigalle est toutefois réputé pour abriter de nombreux restaurants glauques et des pièges à touristes. (Quartier touristique oblige)
Parmi les nombreux restaurants du quartier, le restaurant Fuji Yaki Paris Pigalle fait office de bonne adresse et de bon plan. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Ouvert depuis plus de 5 ans et récemment rénové, le restaurant Fuji Yaki Paris Pigalle est un des rares bons restaurants japonais du quartier. C’est d’ailleurs le petit restaurant de quartier préféré de l’actrice Josiane Balasko. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Il faut dire que la présence de spécialités japonaises rares (Sashimi Hamachi, Salade Sunomono…), le service accueillant de l’établissement ainsi que l’aspect à la fois décontracté et moderne du Fuji Yaki Paris ont de quoi séduire les habitants du 9ème arrondissement de Paris.

Situé sur la rue Henry Monnier, le restaurant japonais Fuji Yaki Paris Pigalle dispose d’un bon emplacement à proximité du Moulin Rouge, du Sacré Cœur ainsi que des nombreux bars du quartier de Pigalle. Si vous recherchez un bon restaurant japonais où vous restaurer après votre visite du Sacré Cœur ou du quartier de Pigalle, le restaurant Fuji Yaki peut se révéler être un adresse de choix.

Agencé sur un seul niveau, le restaurant Fuji Yaki Paris peut accueillir jusqu’à 35 personnes. A l’heure du midi, la salle ne désemplie pas jusqu’à 14h30. Les habitués du Fuji Yaki côtoient la clientèle de passage. Selon les habitants du quartier de Pigalle, le restaurant Fuji Yaki est le meilleur restaurant servant des sushis du quartier. (Largement meilleur que le sushi shop de la rue des Martyrs)

En créant le restaurant japonais Fuji Yaki Paris Pigalle, Madame Ruan a voulu proposé aux habitants du quartier du 9ème arrondissement de Paris, une adresse où bien manger japonais sans se ruiner. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Si les principaux plats et les classiques de la cuisine japonaise sont présents sur la carte du Fuji Yaki, ce restaurant japonais de Pigalle propose quelques spécialités rares qui lui sont propres telles que le sashimi Hamachi (poisson extrêmement rare) ou encore le new steak saumon (mi cuit de saumon à l’huile d’olive et au sésame). (Où manger japonais à Paris ?)

Vidéo du Fuji Yaki Restaurant japonais Paris Pigalle :

Fuji Yaki Restaurant Paris Pigalle, un restaurant à la décoration épurée :

Fuji Yaki restaurant japonais pigalle

Où manger japonais à Paris ? Fuji Yaki restaurant japonais Pigalle

Par rapport aux autres restaurants japonais du quartier de Pigalle, le restaurant Fuki Yaki Paris Pigalle se démarque par sa décoration simple et moderne. Récemment rénové, l’établissement est décoré de manière minimaliste. Sur les murs, il n’y a rien de superflu : seule une photo encadrée représentant un homme sur une moto Honda super club, quelques plaques de cristal fin, un long miroir ainsi que des vases colorés décorent l’intérieur du restaurant. (restaurant japonais Paris Pigalle)

La présence du long miroir sur le côté gauche du mur donne un effet de profondeur à la salle alors qu’elle ne peut accueillir que 35 couverts maximum. Sous le miroir de la salle du Fuji Yaki, des banquettes à la façon des bistrots parisiens sont placées côte à côte tout le long du mur dans le but d’optimiser l’espace.

L’éclairage composé de néon rouge et de petits lampions modernes contribuent à renforcer l’ambiance moderne et cosy des lieux.
Même si l’espace du restaurant japonais Fuji Yaki Paris n’est pas très grand, la salle offre toutefois quelques coins un peu plus intimes. Le midi, le Fuji Yaki Paris Pigalle est surtout fréquenté par une clientèle de quartier et de bureaux. Le soir, le restaurant accueille surtout des petits groupes d’amis ou quelques touristes. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Le Fuji Yaki restaurant Paris Pigalle, une bonne adresse pour manger japonais à Pigalle:

Fuji Yaki restaurant japonais Paris menu

Salade Sashimi Fuji Yaki restaurant japonais Paris

Le Fuji Yaki Paris Pigalle propose une cuisine japonaise classique. Tous les plats classiques de la cuisine japonaise sont proposés au restaurant Fuji Yaki. (Sushis, Sashimis, Maki, Maki à la façon California Rolls, Brochettes, Gyoza,…)

Une formule menu-midi composée d’une salade, d’une soupe miso, de 4 brochettes (2 brochettes au saumon, et de 2 aux boulettes de poulet), et d’un bol de riz blanc permet de déjeuner sur le pouce pour un prix avoisinant les 7,50 euros. Les menus « combos brochettes-sushi ou sashimi » sont proposés à partir de 12 euros le midi. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Les formules du midi s’adressent avant tout aux employés de bureaux situés dans les alentours du quartier de Pigalle. Comptez environ 10 minutes pour être servi le midi.

Le restaurant japonais Fuji Yaki Paris Pigalle offre également la possibilité de se faire livrer gratuitement à domicile ou au bureau (9ème arrondissement seulement) toute commande supérieure ou égale à 15 euros.

Le prix moyen d’un repas au Fuju Yaki Paris oscille entre 15 et 25 euro par personne. (Boisson comprise) Si vous êtes deux, nous vous conseillons le menu Fuji qui comprend à la fois sashimis, sushis, makis, brochettes, salade, soupe miso et riz blanc pour un prix de 50 euros. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Fuji Yaki Restaurant japonais Paris, un restaurant japonais proposant le Hamachi :

La cuisine et la carte du restaurant Fuji Yaki Pigalle sont élaborées par le chef Ren. Ce dernier dispose d’ailleurs d’une solide expérience de plus de 10 ans de la cuisine japonaise. Le restaurant n’a rien à envier à certaines adresses japonaises de la rue Saint-Anne (quartier de Paris où est concentré la plupart des restaurants japonais).

Ainsi toutes les spécialités de la cuisine traditionnelle japonaise sont présentes sur la carte du menu de ce restaurant japonais de quartier de Pigalle. (Yakitori cuits au feu de bois, sushi, sashimi, maki, tempura, gyoza, Chirashi…)

Plus surprenant, on trouve à la carte du menu du Fuji Yaki des spécialités assez surprenantes comme le Sashimi Hamachi (plat essentiellement présent dans les grands restaurants japonais) ou encore la salade Wakame à la sauce piquante. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Si le Sashimi Hamachi (poisson très rare) est proposé à des tarifs avoisinant les 30 euros dans les grands restaurants japonais de la capitale, le Fuji Yaki Paris le propose, lui à 15,50 euros.

Pour accompagner les spécialités japonaises du restaurant, le Fuji Yaki propose un choix assez large de sake et de bières japonaises.

Par contre, amateurs d’Udon, de ramen, de katsudon, ou encore de Teppanyaki (cuisine sur plaque chauffante), passez votre chemin, le Fuji Yaki Paris ne propose pas ce type de spécialités. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Avis sur le restaurant japonais Fuji Yaki Paris Pigalle :

Parmi la multitude des restaurants et chaînes de restaurants japonais du quartier de Pigalle, le restaurant Fuji Yaki est l’une des bonnes rares adresses si on veut manger bien japonais dans le quartier de Pigalle et de Montmartre. Les prix proposés sont plus que corrects, la qualité et la fraîcheur des produits au rendez-vous. Notons que les sushis et les sashimis sont élaborés à partir de poissons labélisés « Label Rouge ». D’ailleurs, on vous recommande grandement la spécialité Maison qui est le Sashimi Hamachi. D’ailleurs, la majorité des habitués du restaurant ne s’y rendent que pour y déguster ce plat rare. Les brochettes sont quant à elles très bonnes. Par contre, on reste dans le classique au niveau des sushis, et des makis. (restaurant japonais Paris Pigalle)

Le service est le point fort de l’établissement, l’accueil et le service se font toujours avec le sourire. Les serveuses sont toujours prêtes à vous conseiller au niveau des plats et des menus.

Le Fuji Yaki Paris Pigalle participe au programme de la carte Avant de partir, pour toute présentation de la carte au moment de la commande, un soft drink ou un café vous sera offert.

Horaires d’ouverture du Fuji Yaki restaurant japonais Paris Pigalle:
Le restaurant japonais Fuji Yaki Paris dans le quartier de Pigalle est ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00. (Sauf le dimanche midi) La vente à emporter est disponible aux horaires d’ouverture du restaurant. Et le service de livraison est proposé uniquement le soir de 18h45 à 22h45. (Heure de la dernière prise de commande au restaurant)

Fuji Yaki Restaurant japonais Paris Pigalle :
20 rue Henry Monnier
75009 Paris
Tel : 01 42 81 54 25

A lire également :
Restaurant indien Balaji restaurant Paris
Restaurant japonais Fuji Yaki Bastille 
Restaurant japonais Paris Asahi Belleville
Restaurant indien Aux Comptoirs des indes, une adresse recommandée par Alain Ducasse
Visiter et découvrir Paris autrement

Suivez notre actualité et nos test de restaurants sur twitter