Restaurant japonais Paris Montparnasse Gaité rue Daguerre le Koi Daguerre

Koi Daguerre, restaurant japonais Paris Montparnasse Paris 14

Restaurant japonais sushi paris Montparnasse Gaité rue Daguerre

Les spécialités du Koi Daguerre, restaurant japonais Paris Montparnasse

Koi Daguerre restaurant japonais Gaité Denfert Rochereau

Salle du Bistrot Restaurant Japonais Paris Montparnasse Koi Daguerre

Restaurant japonais Paris Montparnasse, avis et test du Koi Daguerre : c’est dans un quartier emblématique du XIVe arrondissement de Paris que se situe le restaurant « Koi Daguerre« .

Quartier  à la fois populaire, bourgeois et commerçant, la rue Daguerre recense de nombreux bistrots et restaurants tous différents des uns des autres. Ce n’est pas le choix qui manque dans ce quartier.
Parmi les nombreux restaurants japonais du quartier de Daguerre Montparnasse, le restaurant Koi Daguerre Paris Montparnasse fait office de bonne adresse et de bon plan. (Restaurant japonais Paris Montparnasse)

Koi Daguerre, restaurant japonais Paris Montparnasse, où manger japonais dans le quartier de Montparnasse ?

Restaurant japonais Paris Montparnasse Gaité rue Daguerre le Koi Daguerre

Le Koi, un bon restaurant japonais sur la rue Daguerre Paris 14 Montparnasse

Situé au numéro 98 de la rue Daguerre, le restaurant japonais Koi Daguerre Paris Montparnasse dispose d’un bon emplacement à proximité du cimetière de Montparnasse et de la station de métro Gaité. Si vous recherchez un bon restaurant japonais où manger sans trop vous ruiner après avoir visiter la Tour Montparnasse ou le cimetière de Montparnasse, le Koi Daguerre restaurant japonais Montparnasse Paris 14 peut se révéler être une adresse de premier choix.

La carte du Koi Daguerre propose tous les classiques de la cuisine japonaise mais aussi un service de création de sushi ou de maki à la demande calibré en fonction de vos goûts.

 

Vidéo du restaurant japonais Paris Montparnasse Koi Daguerre situé sur la rue Daguerre :

Le Koi Daguerre, un restaurant japonais de quartier situé sur la rue Daguerre :

Restaurant Paris Montparnasse Koi Daguerre Paris 14

Le Dragon Roll du Koi Daguerre, restaurant japonais Paris Montparnasse

La rue Daguerre reste encore emblématique du XIVe arrondissement, un vrai quartier de Paris, à la fois populaire, bourgeois, artiste, commerçant, et  étudiant. Tout le monde s’y côtoie. Pour répondre aux attentes de cette clientèle de quartier, la carte du Koi Daguerre propose une cuisine japonaise classique accessible à toutes les bourses. Pour les palets habitués aux mélanges de saveurs, le Koi Daguerre  offre une cuisine fusion de premier choix avec des sushis-makis signature tels que le Dragon Roll et le Ninja Yuzu Roll. (Où manger japonais dans le quartier de Montparnasse Paris 14 ? )

Les Formules midis du Koi Daguerre pour déjeuner pas chers sur la rue Daguerre :

Restaurant japonais Paris Montparnasse Koi Daguerre Paris 14

Menu brochettes yakitori du Koi Daguerre, restaurant japonais Paris Montparnasse

A l’heure du déjeuner, le restaurant japonais Koi Daguerre propose plusieurs formules adaptées aux besoins d’une clientèle de bureau. L’une d’entre elles : le menu Bento du jour. Concept typiquement japonais, le Bento est un repas rapide ou casse-croute diététique composé de 40 % de riz, 30 % de protéines animales, 20 % de légumes frais et 10 % de légumes macérés ou de fruits. Le Menu Bento du Koi Daguerre au prix de 11.50€ permet de manger équilibré à moindre coût.

Toutefois, les menus midis du restaurant japonais Koi de la rue Daguerre peuvent également être une alternative intéressante pour déjeuner sur le pouce. Les formules menu-midi Yakitori composée d’une salade, d’une soupe miso, de 4 brochettes au poulet (2 brochettes boulettes et de 2 aux boulettes de poulet), et d’un bol de riz blanc permet de déjeuner rapidement pour le prix d’un ticket restaurant.
Les formules du midi s’adressent surtout aux employés de bureaux situés dans les alentours du quartier de Denfert-Rochereau-Gaité et de Montparnasse. Comptez environ 10 minutes pour être servi le midi. (Où manger rapidement dans le quartier de la Gaité-Montparnasse ?)

Menus mixtes du Koi Daguerre, restaurant japonais Paris Montparnasse :

Boire du saké et manger japonais sur la rue Daguerre Paris Montparnasse

Sélection de Saké du restaurant japonais Koi Daguerre (Paris 14 Montparnasse)

Les menus mixtes composés de « brochettes yakitori, de sushi, de makis et sashimis » sont, eux, proposés à partir de 14.50 euros.
Le soir, le restaurant accueille surtout des groupes d’amis, des couples ou en encore une clientèle de passage (touristes) résidant dans un des nombreux hôtels avoisinants.

En effet, le restaurant japonais Paris 14 Koi Daguerre est situé à proximité des hôtels suivants : le Montparnasse Daguerre Hôtel, l’Hôtel La Perle Montparnasse, l’hôtel Mistral Montparnasse, l’Hôtel du Maine, le Petit Palace Hôtel de la rue du Maine, et de l’Hôtel Campanile Paris Montparnasse 14.

Le restaurant japonais Paris 14 Koi Daguerre Montparnasse propose une cuisine japonaise classique ainsi qu’une large sélection de saké. Tous les classiques de la cuisine japonaise sont proposés au restaurant Koi de la rue Daguerre. (Sushis, Sashimis, Maki, Maki à la façon California Rolls, Brochettes, Gyoza,…)

Plats signatures et Prix moyen d’un repas au Koi Daguerre, restaurant japonais Paris Montparnasse Gaité :

Koi Daguerre Paris Montparnasse un bon restaurant japonais sur la rue daguerre

Plats signatures du restaurant japonais Koi Daguerre Montparnasse

Le Koi Daguerre présente la particularité de proposer des plats signatures tels que le roll Dragon (maki à base de tempura enrobé d’avocat, le tout assaisonné d’épice et d’une sauce maison), le Rock Roll (maki à base de saumon, d’avocat et de concombre assaisonné à la sauce maison ou encore le Roll Ninja Yuzu (Maki assaisonné à la sauce Yuzu) …

Le prix moyen d’un repas au restaurant japonais Paris Montparnasse Koi de la rue Daguerre oscille entre 15 et 25 euro par personne. (Boisson comprise) Si vous êtes deux, nous vous conseillons le menu Bateau qui comprend une sélection de 20 sashimis, 8 sushis, 12 makis, 6 brochettes, 2 salades, 2 soupe miso et 2 riz blancs pour un prix de 52.50€.

 

Horaires d’ouverture du Koi Daguerre restaurant japonais Paris Montparnasse :

Le restaurant japonais Koi Daguerre Paris Montparnasse est ouvert tous les jours de 11h15 à 15h00 et de 18h30 à 23h00. La vente à emporter est disponible aux horaires d’ouverture du restaurant. Le restaurant japonais Koi Daguerre Paris Montparnasse ne propose pas encore de service de livraison.

 

Adresse du restaurant japonais Paris Montparnasse :

Koi Daguerre restaurant japonais Paris Montparnasse où manger des sushis à Paris 14 rue daguerre

Le Koi Daguerre, un restaurant Japonais Paris 14

Koi Daguerre Restaurant japonais Paris Montparnasse
98 rue Daguerre
75014 Paris
Tel : 01 43 27 88 88

A lire également :
L’observatoire de la Tour Montparnasse

 

Suivez-nous sur Twitter et sur youtube.