Restaurant Siem Reap : Madame Butterfly Restaurant

Madame Butterfly restaurant Siem Reap, avis et test complet

Madame Butterfly Restaurant Siem Reap

Madame Butterfly Restaurant Siem Reap

Le Madame Butterfly Restaurant Siem Reap, un restaurant art déco

Situé à 5 minutes du centre-ville, sur la route numéro 6 appelée également la route de l’aéroport (airport road), le Madame Butterfly restaurant Siem Reap est un véritable endroit déco de charme. Endroit authentique établi dans une magnifique ancienne maison khmère en bois, superbement décorée d’objets d’art chinés auprès d’antiquaires.
Même si le restaurant propose une capacité de 200 couverts répartis sur 2 niveaux, vous ne vous sentirez jamais en manque d’espace ni d’intimité.
Les différentes pièces de la maison vous permettront d’être tranquille entre vous, que ce soit dans les petites salles spécialement aménagées pour accueillir des petits groupes de 6 ou de 8 personnes, dans le jardin tropical, ou encore au balcon de la maison pour plus d’intimités.

Si vous êtes en recherche d’un restaurant romantique ou convivial, le Madame Butterfly restaurant Siem Reap est fait pour vous. L’accueil y est personnalisé et le personnel aux petits soins.

Video du Madame Butterfly restaurant Siem Reap :

[youtube width= »560″ height= »344″]http://youtu.be/YX9ckzqYE28[/youtube]

Au Madame Butterfly restaurant Siem Reap, une cuisine sans OGM, ni glutamate

La carte khmère du restaurant vous transportera pour un voyage au pays du sourire grâce aux différentes saveurs et arômes des plats typiques du Cambodge.

À la carte ou au menu, vous y découvrirez les délicieux et copieux plats cambodgiens :
– La soupe (nom de la soupe) mélange parfait entre du lait de coco, de galanga et citronnelle
– La salade de mangue verte au poulet (entrée typiquement khmère)
– Le poulet satay en brochette.
– L’assortiment de desserts khmers.

Les spécialités maison telles que :
– La salade de fleur de bananier accompagnée de nems maison
– Le sauté de calmars à l’ail et au poivre de kampot
– Le poulet confit au lait de coco
– Les ailes de poulet en beignets
– La potée de poulet mijotée aux tamarins et crevettes séchées
– Le ragout de poisson au lait de coco.

Les prix oscillant entre 6,50 US $ et 8 US $ le plat.

Pour les incorruptibles de la cuisine française, une cuisine internationale y est aussi servie. Des plats comme le filet de bœuf accompagné de frites maison, le blanc de poulet à la sauce normande sont présents sur la carte du menu international. Habitué à une clientèle internationale, le Madame Butterfly restaurant Siem Reap offre également sur demande un menu adapté pour une clientèle espagnole. À la carte ou au menu sélection de plats français et des plats végétariens.

La carte des vins propose une large sélection entre vins chiliens, vins français, et autres vins australiens.

Au restaurant le Madame Butterfly Siem Reap, tous les ingrédients et aliments sont sans OGM et cuisinés sans glutamate de monosodium, élément non négligeable pour une cuisine servant une cuisine asiatique. Amateurs de viande, de poulet, ou de porc, vous ne serez pas déçus, les végétariens ne seront pas non plus en reste.

Le Madame Butterfly Restaurant Siem Reap, un lieu de charme pour un dîner à Siem Reap

Le décor traditionnel de la maison en bois du restaurant resplendit une fois la nuit tombée. C’est pour cela que le restaurant est essentiellement ouvert pour le dîner de 18 h 45 à 23 h/23 h 30. Il existe toutefois la possibilité d’y déjeuner (réservation préalable obligatoire), afin de profiter de la verdure du jardin tropical et de plus d’intimités.

Le Madame Butterfly restaurant Siem Reap est un des rares établissements de Siem Reap à combiner charme et bonne cuisine traditionnelle cambodgienne, le tout à un prix raisonnable. Le patron de l’établissement Yves est toujours là pour vous conseiller sur les spécialités cambodgiennes ou encore sur les sites touristiques à ne pas manquer. Mais aux dernières nouvelles, l’ancien propriétaire du restaurant, Yves a vendu l’établissement à un autre français.
Or, ce qui contribuait au charme et à l’ambiance de l’endroit était la présence de Yves.

Adresse :
Madame Butterfly restaurant Siem Reap
National Road no 6
Siem Reap, Cambodge
Tel : +855 16 909 607

Conseils avant d’aller au Madame Butterfly restaurant Siem Reap :

Souvent prisés le soir, nous vous conseillons de réserver préalablement si vous comptez aller dîner en haute saison touristique (de novembre à mars) au Madame Butterfly restaurant Siem Reap. Réservez et arrivez de préférence vers 19 h ou vers 20 h 45 pour éviter le monde.
Pour plus de tranquillité, en haute saison, il est préférable d’y déjeuner. La salle du haut a plus de charme que celle du bas.

Abonnez-vous à notre chaîne de voyage pour découvrir les derniers restaurants : Restaurant avant de partir

Cette évaluation a été réaliser avant le changement de propriétaire, les notes sur les critères Cuisine, Service peuvent ne plus être représentatifs.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire