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Marketing restaurant : comment communiquer sur internet à moindre coût?

Pour vous aider dans votre démarche de mise en avant sur internet et sur google, Avant de partir propose une série de partenariat pour mettre en avant de manière efficace sur internet à des tarifs à partir de 50€ le trimestre. (Marketing restaurant)

Marketing restaurant : les offres pour communiquer efficacement sur internet

Avant de Partir propose des outils de communication et de marketing efficaces adaptés à tous les budgets.

Offre Standard : ……………………………………………. à partir de 50 Euros HT pour 3 mois
inclut :
– une bannière de taille 190 x 32 (1/3 de page) sur le guide de voyage PDF
– une bannière de taille 333 x 333 (pavé) sur le site Avant de Partir

L’offre standard est un outil efficace pour accroître votre notoriété, faire des promotions à travers nos guides de voyage. La Bannière Pub sur notre site Avant de Partir permet de construire ou de maintenir votre Brand Marketing et d’accroître le trafic de votre site internet.

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Marketing restaurant : bannière pub et display classique

 

Offre Premium ……………………………………………… 350 Euros HT/an (soit 29 euros/mois)
inclut :
– le tournage de la vidéo de votre établissement
– le montage de votre vidéo de presentation
– l’utilisation de la vidéo sur vos supports de communication (site internet)
– l’hébergement de votre video de présentation sur notre webtv (Avant de partir) durant 1 an
– communication par couponing (reductions, promotions couponing) via la plateforme
– la présence de votre établissement dans nos endroits recommandés

L’offre premium vous permettra de communiquer et de promouvoir vos produits ou services afin d’atteindre de manière efficace votre cœur de cible et vos clients potentiels grâce à la vidéo marketing de votre établissement. La Vidéo permet de rassurer les voyageurs, d’améliorer le taux de réservation et le Business online.

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Marketing restaurant : le vidéo marketing, un outil efficace

 

Marketing Restaurant : Bien communiquer pour accroître le nombre de couverts

Vous venez d’ouvrir un restaurant ou vous tenez une enseigne de cuisine traditionnelle ou fusion et vous souhaitez accroître votre nombre de couverts ou mettre vos spécialités en valeur ? Sachez qu’engager un spécialiste en communication et en référencement (marketing restaurant) ou faire appel aux services de « google adwords » pour être présent sur les premières pages des requêtes de recherche de type « restaurant paris » sur internet coûtent cher.

Aujourd’hui, pour un restaurant, ne pas être présent et ne pas être référencer sur internet est pénalisant, c’est passer à côté de nombreux clients et prospects.

A l’heure du monde ultra connecté, internet a littéralement modifié les habitudes de consommation. Selon Médiamétrie (chiffre de 2014), plus d’un français sur 2 navigue sur internet depuis leurs téléphones mobiles et 2/3 des français consultent aujourd’hui internet pour trouver un bon restaurant avant de sortir ou avant de partir en vacances, ils s’attachent notamment à comparer les différentes offres et à consulter les avis et les commentaires d’autres clients avant d’arrêter leurs choix sur un établissement. (Marketing restaurant : comment organiser sa compagne de marketing et de promotion pour votre restaurant ?)

C’est pour toutes ces raisons que tous les restaurants se doivent d’être présents d’une manière ou d’une autre sur internet.

Marketing restaurant : pourquoi référencer son restaurant sur Avant de Partir ?

1/ Référencer son restaurant et son établissement sur Avant de partir, c’est l’assurance d’être référencé rapidement sur internet en premières pages des requêtes de recherches (mots-clés) pertinents en rapport avec votre activité. Nos spécialistes du référencement accordent un grand soin au positionnement de votre établissement sur google. (Marketing restaurant, bien communiquer et bien référencer son restaurant sur internet)
2/ Etre présent sur la plateforme Avant de Partir, c’est bénéficier d’un système de réservation direct pour mettre en avant vos offres et vos nouveautés auprès des internautes et la communauté d’Avant de Partir (80 000 visiteurs uniques par mois sur du trafic qualifié).
3/ Etre présent sur Avant de Partir, c’est avoir la possibilité de communiquer et d’envoyer vos offres spéciales à des clients potentiels ciblés via la newsletter d’Avant de Partir.
4/ Avant de partir vous permet une communication via la vidéo à travers une vidéo de présentation professionnelle réalisée par notre équipe. (Marketing restaurant : le marketing via la vidéo, un moyen efficace pour communiquer)

Pour plus d’informations, contactez le service marketing à l’adresse suivante : info@avant-de-partir.com