Avis Hotel Muse Bangkok Hotel

Muse Bangkok hotel, boutique hotel MGallery le test complet et avis

Avis Hotel Muse Bangkok Hotel

Avis Hotel Muse Bangkok Hotel

Le Muse Bangkok Hotel Langsuan, un hôtel moderne et cosy à Bangkok

Le Muse Bangkok Hotel est un hôtel moderne, situé sur la rue Langsuan dans une des zones résidentielles les plus prisées de Bangkok. L’hôtel Muse Bangkok est donc idéalement localisé dans un quartier chic et commerçant de Bangkok. De nombreux restaurants sont situés sur la rue sans oublié les principaux centres commerciaux de la ville tels que le Grand magasin Central ou encore le centre commercial Central world qui restent accessibles à pied depuis l’hôtel. (location parfaite pour faire du shopping à Bangkok)

De même, la station de métro BTS la plus proche n’est située qu’à 3 minutes à pieds de l’hôtel.
Ouvert en Juillet 2011, l’Hotel Muse Bangkok Luangsuan s’est imposé en l’espace de moins d’un an comme l’un des meilleurs hôtels de Bangkok. Il faut dire que le Muse Bangkok Hotel dispose de nombreux charmes et pas des moindre. Sa décoration inspirée de l’âge d’or de l’époque de Rama IV mêlent de façon harmonieuse le style européen et le style asiatique d’époque. Les architectes de l’Hotel Muse Bangkok ont su redonner vie et mettre en valeur cet ancien immeuble colonial jusqu’alors laissé à l’abandon.

Sobre et élégant à la fois, le Muse Bangkok est agencé sur 25 étages. La lumière tamisée dans la majorité des pièces du Muse Bangkok confère à l’endroit une ambiance feutrée et un peu rétro. Pas étonnant que le Muse Bangkok soit devenu pour beaucoup de voyageurs exigeant l’une des adresses où rester à Bangkok.

Réserver l’hôtel Muse Bangkok Langsuan au meilleur tarif

Vidéo hotel : Muse Bangkok Hotel Langsuan

Si votre connexion internet n’est pas assez rapide, cliquez sur ce lien pour visualiser la vidéo de l’hôtel : Muse Bangkok 

Le Muse Bangkok Hotel Langsuan, un hôtel convivial managé par le groupe Accor

Avis Muse Bangkok Hotel Luangsuan

Avis Muse Bangkok Hotel Luangsuan

Grâce à ses nombreuses qualités, le Muse Bangkok intègre ainsi le cercle très fermé de la collection MGallery du groupe Accor.
Rappelons toutefois que le label MGallery d’Accor recense tous les hôtels disposant d’une identité, d’une histoire, d’un design élaboré, et d’une localisation exceptionnelle.

Les hôtels de la collection MGallery s’adressent avant tout à une clientèle exigeante amateur de lieux d’exception combinée à une qualité de service irréprochables. En créant le Muse Bangkok Hotel, le groupe hôtelier Accor avait avant tout l’objectif de doter la ville de Bangkok d’un lieu différent, à la fois chic, moderne et branché. Réparties sur 25 étages, les 174 chambres sont toutes décorées sobrement.

6 catégories de chambres sont disponibles au Muse Bangkok :
– Jatu Deluxe (88 chambres)
– Dowadueng Corner Deluxe (32 chambres)
– Yama Residence (43 chambres)
– Dusid Duplex Suite (6 chambres)
– Nimman Suite (4 chambres)
– Penthouse (1 chambre)

Chambre Deluxe Muse Bangkok Hotel

Chambre Deluxe Muse Bangkok Hotel

Les 88 chambres Deluxe d’une superficie de 39 m2 sont superbement aménagées, avec un lit king-size, un canapé confortable, et un espace de travail dédié. Les chambres Corner Deluxe sont similaires aux chambres Jatu Deluxe. Sauf qu’elles sont toutes situées comme leurs noms l’indiquent aux 4 coins du bâtiment. Les Chambres Corner Deluxe offrent une magnifique vue sur la ville de Bangkok.

Les chambres Yama Residence sont elles situées au 6ème étages de l’immeuble, elles offrent ainsi de belles vues sur l’horizon scintillant de Bangkok. Conçues spécialement pour les besoins d’une clientèle en séjour à Bangkok pour une longue ou moyenne période. Ces 43 chambres sont dotées d’équipements haut de gamme.

Les Suites Duplex sont dotées d’un salon et une chambre séparée sur 2 niveaux. Les 6 Suites Duplex de l’hôtel sont agencées comme leurs noms l’indiquent à la manière d’un duplex. Elles proposent toutes les commodités nécessaires pour un maximum de détente.

Les Nimman Suites sont localisées au 17ème étage du Muse hotel, elles offrent une terrasse privée alors que la chambre Penthouse est digne des plus beaux appartements de Bangkok.

Toutes les chambres sont équipées comme suit :
– D’une connexion WiFi
– D’une télévision à écran plat dernière génération
– D’un minibar
– D’un grand bureau
– D’une baignoire et d’une douche séparée
– De commodité
– De la climatisation avec réglage individuel
– D’un coffre fort
– D’un sèche-cheveux
– D’une station d’accueil ipod

Le Muse Bangkok Hotel Langsuan, des infrastructures complètes

Bar du Muse Bangkok Hotel

Bar du Muse Bangkok Hotel

Le Muse Bangkok offre une expérience culinaire cosmopolite, la clientèle aura le choix entre la cuisine italienne moderne du restaurant le Medici ou bien la cuisine thaïe du Su Tha Ros. Le restaurant le Medici, localisé au rez de chaussée du Muse Bangkok, comprends un bar à tapas agencé à la manière d’une cantine, une salle à manger principale et de 2 salles privées. Offrant une capacité de 86 couverts, le restaurant Medici de l’hôtel Muse Bangkok Luangsuan ouvre ses portes à l’heure du déjeuner entre midi et 14h50 et entre 18h et 23h pour le dîner.

Piscine du Muse Bangkok Hotel

Piscine du Muse Bangkok Hotel

Situé au 19ème étage de l’hôtel, le restaurant Su Tha Ros propose lui une large sélection de plats à l’heure du petit déjeuner et une excellente carte de mets thaï à l’heure du déjeuner et du dîner. Doté d’une capacité de 72 couverts, le Su Tha Ros est composé d’une principale salle à manger et de deux salles privées. La décoration du Su Tha Ros allie le charme du Siam et le moderne chic européen.

Les amateurs de cocktails et d’espaces de détente ne seront pas en reste au Muse Bangkok Hotel, 3 bars cosy, un fumoir, une piscine et une salle de sport complètent la gamme des infrastructures de l’hôtel.
Le Bar le Speakeasy du Muse Bangkok comprends un bar lounge, un fumoir, une bibliothèque, et 3 petits salons privées. Le Bar la Terrasse est parfait à l’heure du coucher de soleil, il offre une magnifique vue de Bangkok.

L’hôtel Muse Luansuang dispose :
– D’un restaurant de cuisine thaïe, le Su Tha Ros restaurant
– D’un restaurant italien, le Medici
– 2 bars
– D’un fumoir
– D’un spa de relaxation
– D’une piscine à ciel ouvert
– D’une salle de sport
– De salles de réunion

Comment accéder à l’hotel Muse Bangkok Langsuan ?

Comment arriver au Muse Bangkok Hotel

Comment arriver au Muse Bangkok Hotel

Le Muse Bangkok Hotel est situé sur la rue Langsuan au numéro 55. Le Muse Bangkok Hotel est un quartier résidentiel huppé de Bangkok.
En transport public, le moyen le plus simple et le plus rapide pour rallier l’hôtel Muse Bangkok est de prendre le BTS (Métro à ciel ouvert) et de descendre à la station Chidlom. Il vous faudra ensuite marcher environ 3 minutes sur la rue Langsuan. (Voir le plan) En taxi, indiquez au chauffeur que vous désirez vous rendre au Muse Bangkok.(Pai Tanon Langsuan, Muse hotel)

Hotel Muse Bangkok Langsuan
Langsuan Road, Ploenchit Road, Lumpini
Pathumwan, Bangkok 10330 Thailand
Tel: +66 (0) 2 630 4000
Fax: +66 (0) 2 630 4100

Points positifs et avantages de l’hôtel :

– Architecture moderne, épurée
– Ambiance feutrée
– Bien situé près de la station de BTS Chidlom et des centres commerciaux de la ville
– Rapport qualité/prix
– Personnel anglophone professionnel
– Connexion WiFi incluse dans le prix des chambres
– Magnifique vue depuis les chambres situées en hauteur et depuis le bar
– Très bon petit déjeuner et très bonne cuisine

Points négatifs et inconvénients du Muse Bangkok

– Le Lobby et la réception de l’hôtel est un peu sombre

Abonnez-vous à notre chaîne de voyage et faites vous un avis sur les hôtels et restaurants : Avis Hôtels