The Eugenia Bangkok Hotel, boutique hotel de charme à Bangkok, le test

Hotel Thailand Bangkok : The Eugenia Bangkok Hotel

Hotel Thailand Bangkok : The Eugenia Bangkok Hotel

The Eugenia Bangkok Hotel, un hôtel de charme en plein cœur de Bangkok

Situé sur la soi 31 de la rue Sukhumvit (également connu sous le nom de la rue Sawadee) dans un quartier résidentiel calme en centre ville de Bangkok, The Eugenia Bangkok Hotel dispose d’une location à mi-chemin entre le quartier chic de la station de BTS Phrom Phong et le quartier commerçant de Asoke. (hotel Bangkok)

De nombreux restaurants sont situés à proximité de la soi 31 de la rue Sukhumvit  sans oublié les principaux centres commerciaux de la ville tels que l’Emporium ou encore le centre commercial le Terminal 21 (endroit idéal pour faire du shopping à Bangkok), situé à 5 minutes en voiture ou en tuk tuk. Ces centres d’attractions restent cependant accessibles à pied depuis l’hôtel Eugenia Bangkok hotel Sukhumvit. (comptez environ 10 minutes de marche)

Salon du Eugenia Bangkok Hotel

Salon du Eugenia Bangkok Hotel

De même, les stations de métro BTS Asoke et Phrom Phong ne sont situés qu’à 10 minutes à pieds de l’hôtel. Un système de transfert en tuk tuk est proposé gratuitement entre l’hôtel Eugenia Bangkok et les stations de Métro Asoke ou Phrom Pong (et vice et versa). Même s’il apparaît un peu excentré par rapport à la rue Sukhumvit, The Eugenia Bangkok Hotel Sukhumvit compense largement ce léger désavantage par son système de transfert gratuit. (Avis hotel Bangkok Thailande)

Au milieu de la mégalopole Bangkok et ses immenses hôtels de 20 étages, The Eugenia Bangkok apparaît comme un hôtel atypique de Bangkok.
The Eugenia Bangkok Boutique Hotel prends en effet ses quartiers en centre ville de Bangkok dans une ancienne maison de style colonial du XIXème siècle. Les propriétaires de l’Eugenia Bangkok ont conservé le charme d’antan de la maison : la décoration de the Eugenia hotel mêle de façon harmonieuse le mobilier ancien et les objets d’art venu de Grande Bretagne, de France ou encore d’Inde. Élégant et distingué à la fois, The Eugenia Bangkok Hotel Sukhumvit est agencé sur 3 étages.

La lumière tamisée dans les espaces de détente de l’Eugenia Hotel Sukhumvit colle parfaitement à l’endroit, accentuant ainsi l’ambiance feutrée et colonial qui règne sur les lieux.

Video hotel : The Eugenia Bangkok Hotel Relais & Châteaux

Si votre connexion internet n’est pas assez rapide pour visualiser la vidéo, cliquez sur ce lien pour voir la vidéo : The Eugenia Hotel vidéo

The Eugenia Bangkok Hotel , un hôtel au label Relais & Châteaux à Bangkok

Avis The eugenia Bangkok Hotel

Avis The eugenia Bangkok Hotel

 

Grâce notamment à son charme, sa location et sa qualité de service,The Eugenia Bangkok Hotel est classé comme un hôtel Relais & Châteaux.
Rappelons toutefois que pour l’obtention du label Relais & Châteaux, les hôtels doivent respecter un certain nombre de critères dont les « 5C » (Courtoisie, Charme, Caractère, Calme, Cuisine) conditions indispensables à toute obtention du label Relais & Châteaux. Le Label Relais & Châteaux est un label représentatif de la qualité des établissements de charme similaire au label MGallery de chez ACCOR.

Les hôtels Relais & Châteaux s’adressent avant tout à une clientèle exigeante amateur d’établissement de charme combinée à une qualité de service irréprochable.
Hôtel haut de gamme situé en centre-ville de Bangkok, The Eugenia Bangkok Hotel est le seul petit hôtel de Bangkok à proposer une ambiance coloniale de l’époque du XIXème siècle. Pour accentuer cette ambiance hors du temps, l’Hotel Eugenia Bangkok propose à ses clients la possibilité d’un transfert à bord d’une voiture de collection. (une Mercedes Benz W170 de 1956)

Les 12 Suites sont superbement aménagées à partir de mobiliers anciens. Les 12 chambres Suites de l’hôtel Eugenia Bangkok sont équipées de lits à baldaquin, de commodes d’époque, de canapés et de salles de bains privatives avec des baignoires en cuivre. Réparties sur 3 étages, les 12 chambres sont toutes décorées sobrement à partir d’objets asiatiques.

4 catégories de Suites sont disponibles au The Eugenia Bangkok Hotel:
– Siam Suites
– Sawadee Suites
– Wattana Suites
– Eugenia Suites

Les Suites Siam de l’Eugenia Bangkok Sukhumvit comprennent un lit à baldaquin, d’un téléviseur à écran plat, d’un bureau, d’un mini-bar, et de fauteuils alors que les Suites Sawadee proposent une table et des chaises en plus. La chambre Wattana Suite de l’hôtel est composée de 2 lits séparés, elle peut ainsi accueillir jusqu’à 3 personnes (en installant un lit supplémentaire). Par rapport aux Suites Siam et Sawadee, la Wattana Suite de l’Eugenia Bangkok dispose d’une table à manger en plus.
La Suite Eugenia, elle, comprends un espace salon en plus de la table à manger et du bureau.

Toutes les chambres Suites de l’hôtel Eugenia Bangkok sont équipées comme suit :
– D’une connexion WiFi
– D’une télévision à écran plat
– D’un minibar
– D’un grand bureau
– D’une douche et baignoire en cuivre
– De commodité
– De la climatisation avec réglage individuel
– D’un coffre-fort
– D’un sèche-cheveux
– D’un service d’appels internationaux gratuits

The Eugenia Bangkok Hotel, une véritable maison

L’agencement intérieur de The Eugenia Bangkok Hotel offre une expérience culinaire exceptionnelle, la clientèle aura le choix entre une cuisine thaïe revisitée et une cuisine européenne au restaurant le Bradley de l’hôtel. (avis hotel Bangkok Thailande)
Situé près du lobby de l’Eugenia Bangkok Hotel, le lounge Zheng He propose à toute heure de la journée une large sélection de snacks, tapas thaïs. C’est au lounge Zheng He que vous sera servi le petit déjeuner entre 7h et 10h. Doté d’une capacité d’environ 20 places, le lounge Zheng He allie le charme du Siam du XIXème siècle et le chic européen.

L’hôtel Eugenia Bangkok Boutique Hotel dispose :
– D’un restaurant de cuisine thaïe
– D’un bar
– D’un spa de relaxation
– D’une piscine à ciel ouvert
– D’une bibliothèque avec un ordinateur à disposition

Comment accéder et arriver à l’hotel The Eugenia Bangkok Hotel ?

Plan d'accès au eugenia Bangkok hotel

Plan d’accès au eugenia Bangkok hotel

The Eugenia Bangkok Hotel est situé sur la soi 31 de la rue Sukhumvit au numéro 267. Le Muse Bangkok Hotel est situé dans un quartier résidentiel calme de Bangkok. En transport public, le moyen le plus simple et le plus rapide pour rallier l’hôtel the Eugenia Bangkok Boutique Hotel est de prendre le BTS (Métro à ciel ouvert) et de descendre à la station Phrom Phong.
Il vous faudra ensuite marcher environ 10 minutes en longeant la rue Sukhumvit jusqu’à la soi 31 de la même rue. (Voir le plan)
En taxi, indiquez au chauffeur que vous désirez vous rendre au Eugenia Bangkok Hotel (Pai Tanon sukhumvit soi sam sip ate).

The Eugenia Bangkok Hotel
267, soi Sukhumvit 31
North Klongtan, Bangkok 10110 Thailand
Tel: +66 (0) 2 259 9011
Fax: +66 (0) 2 259 9010

Notre avis sur The Eugenia Bangkok Hotel

Disposant d’infrastructures complets et d’une location irréprochables, The Eugenia Bangkok Hotel convient aux voyageurs individuels amateurs d’établissement avec un certain cachet. Grâce à son système de navette gratuit, The Eugenia Bangkok Hotel constitue un bon point de départ à toute visite de la ville Bangkok.

Points positifs et avantages de l’hôtel :

– Architecture colonial
– Charme et Ambiance de l’époque du XIXème siècle
– Communication téléphonique international compris dans le prix des chambres
– Très bonne cuisine au restaurant de l’hôtel
– Personnel anglophone professionnel
– Connexion WiFi incluse dans le prix des chambres
– Système de navettes gratuit pour un transfert à la station de BTS

Points négatifs et inconvénients de l’hôtel :

– Les chambres donnant sur le côté de la rue sont un peu bruyantes
– Hôtel situé à l’extrémité de la soi 31 de la rue Sukhumvit

Conseils pour réserver l’hôtel The Eugenia Bangkok hotel :

Vous êtes amateurs d’hôtels de charme, l’hôtel The Eugenia Bangkok est fait pour vous. Seul hôtel positionné sur ce créneau à Bangkok, The Eugenia Hotel est situé non loin des centres commerciaux Emporium et Terminal tous deux proches de la station de BTS Phrom Phong et Asoke. (location parfaite pour faire du shopping à Bangkok dans de bonnes conditions)

Idéal pour des voyageurs individuels en recherche de charme, de confort et de proximité avec le centre-ville de Bangkok. l’hôtel Eugenia Bangkok comblera aussi bien les voyageurs en vacances pour une courte durée que les amoureux en voyage de noces. (voyage Thailande)
Privilégiez la réservation des chambres à l’étage donnant sur le côté de la cour, ce sont les chambres les plus calmes de l’hôtel. (réservation hôtel Bangkok) Évitez les chambres au rez-de-chaussée donnant sur le côté rue.

Prenez au moins une fois, la voiture vintage pour un transfert à l’aéroport, ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité de monter à bord d’une voiture vintage.

Abonnez-vous à notre chaîne de voyage pour découvrir les tests des hôtels : Hôtels en vidéos