Hotels Phnom Penh : Où se loger à Phnom Penh ?

Le choix d’un hotel à Phnom Penh se portera essentiellement sous 2 critères : le prix et la localisation. Les hôtels Phnom Penh qui sont situés en centre ville près du quai sisovath ont pour avantage d’être proche des différentes attractions de la ville mais présentent parfois l’inconvénient d’être un peu bruyants. Tandis que les hôtels Phnom Penh qui sont situés un peu à l’extérieur offrent généralement plus de calme. Même si les distances d’un point à un autre sont assez courtes à Phnom Penh, sachez qu’il y a beaucoup d’embouteillage aux heures de pointes, il n’est donc pas insensé de choisir son hôtel à proximité des sites touristiques.

Même si le développement hôtelier à Phnom Penh a connu un développement notable au cours de ces dernières années, l’offre d’hôtel à Phnom Penh reste minime comparé à celle de Siem Reap. Les classifications des hôtels Phnom Penh répondent à la classification de normes locales. Toutes les catégories d’hôtels à Phnom Penh sont représentées, de l’hôtel de luxe à l’auberge de type « guesthouse » en passant par les boutiques hôtels. Les pourboires aux porteurs dans les hôtels à Phnom Penh  sont d’usage, il est apprécié de laisser 2 ou 3 dollars pour le porteur de bagages de l’hôtel.

Hotels Phnom Penh Catégorie Supérieur/ Deluxe (4/5*) :

Le Quay Phnom Penh Hotel (Hotels Phnom Penh)

Hotels Phnom Penh : le Quay hotel

Hotels Phnom Penh : le Quay hotel

 

Le Quay Hotel, un boutique-hôtel récent, qui dispose d’une location centrale très proche de tous les lieux animés de la ville (restaurants, Palais Royal et Musée National ne sont situés qu’à quelques mètres).Les 16 Chambres du Quay Hotel de Phnom Penh sont toutes décorées dans un style contemporain. Le bar de l’hôtel situé au dernier étage offre une vue imprenable sur le Tonle Sap.

 

 

 

FCC Phnom Penh Hotel (Hotels Phnom Penh)

Hotels phnom penh : FCC Phnom Penh

Hotels phnom penh : FCC Phnom Penh

 

Situé également sur le quai Sisowath de Phnom Penh, à proximité des animations de la ville, le FCC Phnom Penh abrite également un restaurant et un bar. Il s’adresse avant tout aux voyageurs individuels souhaitant rester dans un hôtel central, dans un établissement ayant une histoire. Le FCC Phnom Penh était en effet le lieu de rencontres des reporters de guerre au Cambodge.

 

 

 

Abonnez-vous à notre actualité voyage au Cambodge  et nos bons plans pour partir au Cambodge sur twitter : Avant de partir

A lire également :

Hotels Siem Reap 
Visa Cambodge
Vaccins Cambodge
Guide de voyage Siem Reap