Restaurants Siem Reap : Où se restaurer à Siem Reap ?

Restaurants Siem Reap, une multitude de choix ?

Les restaurants à Siem Reap sont nombreux mais tous ne proposent pas une hygiène convenable. Vous trouverez ci-dessous notre sélection de restaurants à Siem Reap où vous pourrez vous restaurer en toute confiance. Respectant une règle d’hygiène stricte, les établissements sélectionnés par notre part proposent aussi bien une cuisine traditionnelle khmère qu’une cuisine plus plus élaborée à base de mélange de saveurs. A vous de choisir le restaurant Siem Reap qui vous conviendra le mieux.
Les établissements citées ci-dessous  sont tous bilingues anglophones, certains sont même francophones.

Cafe Indochine, restaurants Siem Reap

Restaurants Siem Reap : Le Café Indochine

Restaurants Siem Reap : Le Café Indochine

 

Situé en centre-ville sur la rue principale de Siem Reap (Sivutha road), le Café Indochine Siem Reap est un des rares restaurants à Siem Reap à proposer une salle climatisée, ce qui est vraiment appréciable compte tenu de la chaleur parfois étouffante.

 

 

 

Madame Butterfly restaurant :

Restaurants Siem Reap : Madame Butterfly Restaurant

Restaurants Siem Reap : Madame Butterfly Restaurant

 

Situé à 5 minutes du centre-ville, sur la route numéro 6 appelée également la route de l’aéroport (airport road), le restaurant le Madame Butterfly Siem Reap est un véritable endroit déco de charme. Endroit authentique établi dans une magnifique ancienne maison khmère en bois, superbement décorée d’objets d’art chinés auprès d’antiquaires.

 

 

 

 

Restaurants siem Reap gastronomique le Funan :

Restaurants de la villa samar Siem Reap

Terrasse du restaurant de la Villa Samar

 

L’escale des arts et des sens Siem Reap fût en 2008, un des rares établissements à proposer une cuisine gastronomique avant garde à Siem Reap. A la fin 2010, il a fusionné avec le Funan, restaurant de la Villa Samar. Cette fusion a donné naissance à une des tables les plus prisés par les amateurs de bonne cuisine.

 

 

 

 

Le restaurant le FCC Angkor :

Restaurant Siem Reap : FCC Angkor Hotel

Restaurants Siem Reap : FCC Angkor Hotel

 

Ouvert de 11 h à 13 h 30 et de 18 h 30 à 22 h 30/23 h. Le restaurant du FCC Angkor est certainement l’endroit de la ville qui offre la plus large sélection de plats.

 

 

 

 

 

Le restaurant de l’Angkor Village et le Théatre de l’Apsara :

Théâtre de l'Apsara

Théâtre de l’Apsara

 

Rare établissement de Siem Reap a proposé un dîner-spectacle, le théâtre de  l’Apsara de l’hôtel Angkor village propose tous les jours (2 fois par jour en haute saison) un show de danses Aspara accompagné d’un dîner de spécialités khmères. Le théâtre de l’Apsara est situé en centre-ville juste en face de l’Angkor Village Hôtel (l’autre hôtel du même groupe).

 

 

 

A lire également :

Guide Siem Reap 
Hôtel Siem Reap

Retrouvez nos conseils et nos bons plans voyage Cambodge : voyage Cambodge twitter